Rôlistes Jusqu'à l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Stormbringer

+2
florence
cecile
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Stormbringer - Page 2 Empty Re: Stormbringer

Message  thomas Dim 20 Mar - 19:26

bon j'avais prédis l'avenir lors du post précédant...

sinon j'ai pas eu le temps de parler avec mon fils (le sympa bien sûr, l'autre j'ai eu assez de temps pour savoir le seul truc à savoir: il est (était) chaotique). Je lui aurais posé ces 2 questions et plus si inspiration:
-Il m'a dit qu'il aimait pas trop Laora mais que je devais avoir de bonnes raisons. Pourquoi il l'aime pas trop ?
-Quel dieu il sert (élémentaire ou loyal et lequel)

aussi une question pour mj préféré !
donc mon fils (dont je ne sais pas encore le nom d'ailleurs quand j'y pense...) est allé batifoler avec la princesse du Lormyr. Ca me fait poser cette question:
j'ai oublié ce passage mais il y avait un perso qu'avait tiré noble noble et c'était une princesse. C'est pas celle là ?

après réflexion j'envisagerais peut être de me dédier à Arkin (c'est bien lui le dieu du savoir ?)


je suis d'accord je demandais un peu le beurre et l'argent du beurre avec mon arc mais quand meme il fait pas beaucoup avancer le schmilblik: c'est sympa qu'il fasse +30% et 2x par round je reconnais mais ca n'empeche que dans la plupart des situations ca sera vite choisi entre lui et mon épée large qui est sure d'infliger 70 chaque fois que je réussis par rapport à l'arc 2x 1d10. (en comptant les 2x par round)
thomas
thomas

Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 30
Localisation : baudement

https://roliste-aube.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer - Page 2 Empty Re: Stormbringer

Message  Erwan Dim 20 Mar - 21:10

tous cela me fait penser que j'aimerai beaucoup que tu me fasse un perso Flo juste pour voir et au cas ou....
Erwan
Erwan

Messages : 84
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Esclavolles

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer - Page 2 Empty Re: Stormbringer

Message  florence Ven 25 Mar - 9:40

on voit ça ce soir mes chers pj!!!!
florence
florence

Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 54
Localisation : romilly sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer - Page 2 Empty Re: Stormbringer

Message  thomas Sam 2 Avr - 13:00

est-ce que mon fils (dont le nom est Eloïn) (c'est une nom d'elfe il a vécu chez les elfes...) donc est ce que mon fils est au courant qu'il a un demi frère haut placé ? En commun avec sa mère qu'il apprécie pas trop.
thomas
thomas

Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 30
Localisation : baudement

https://roliste-aube.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer - Page 2 Empty Re: Stormbringer

Message  florence Lun 4 Avr - 19:29

tu lui poseras la question tu risques d'être surpris!
florence
florence

Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 54
Localisation : romilly sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer - Page 2 Empty Re: Stormbringer

Message  thomas Lun 4 Avr - 20:33

quand j'ai parlé au sorcier il m'a demandé si je promettais de servir Domblas. Tu m'aurais demandé ça ou devenir agent en même temps que Guillaume 3 ou 4 séances plus tôt j'aurais dis oui.

Mais j'ai pensé que la connaissance me conviendrait peut être mieux (c'est bien Arkin ?). Que en sachant plein de choses j'aurais plus de trucs à dire et que ça irait mieux pour le rp noble et charisme. Est ce que j'ai raison et que ça me conviendrait ?

Mais est ce que le sorcier m'a demandé ça parce que tu penses que ça me conviendrait de servir Domblas ?

Ou sinon je peux me laisser entrainer à la derniere religion en date des jeunes royaumes, celle de me fils (s'il y a des avantages bien sûr...eh oui...toujours intéressé...) Quoique si c'est vraiment bien même sans avantages...
thomas
thomas

Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 30
Localisation : baudement

https://roliste-aube.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer - Page 2 Empty Re: Stormbringer

Message  florence Mar 5 Avr - 7:29

alors arkin est bien le dieu de la connaissance et celà semble être celui qui t'attire le plus, ou te convient le plus. domblas est le dieu de la justice ça c'est toi qui voit si t'es interressé... quand à la déité que prie ton fils elle est strictement inconnue dans les jeunes royaumes! donc c'est toi qui fait ton choix je ne te dirais jamais tiens prie untel ça va te rapporter plus d'avantages qu'untel. pour ton role play l'appartenance n'y changera rien, c'est à toi de le faire. j'ai remarqué que tu y était beaucoup mieu arrivé avec trois joueurs je suis donc persuadée que si tu n'en fait pas plus c'est que tu te laisse trop écraser par les pj autour de toi, ce qui pour un noble est un poil désolant! ceci dit, continue et persévere pour trouver ta voie on ne devient pas un role playeur de la mort de suite quand on est soi même timide ou réservé, c'est un challenge, tu va y arriver je compte sur toi.
florence
florence

Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 54
Localisation : romilly sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer - Page 2 Empty Re: Stormbringer

Message  thomas Sam 16 Avr - 21:09

"J'ai des doutes sur son utilité autre que porte-monnaie géant"
-bon, et si on sortait l'épée large vertue pour voir ? allez hop 70 de dégâts...Toujours pas convaincu ? Allez on tente le tir à l'arc à - 40...
après Flo dis qu'il faut laisser les petits orgiens pour les nouveaux mais en fait je ne fais que prouver mon utilité.
Je peux aussi préciser que sans moi il serait probablement déja mort:
-c'est moi qui lui ai fait les premiers soins
-qui est ce qui a acheté les potions ?...moi
-et je lui ai peut etre sauvé directement la mise contre un adversaire je ne sais plus.

Vous remarquerez d'ailleurs que j'adore avoir à me justifier...donc je pense que je gérerais l'associabilité de mon nouveau compagnon d'aventure pas trop mal.
Je dois avouer qu'il a quand même de la répartie et des bonnes répliques...


Sinon et si on parlait de mon fils (pour changer !)
-il vient de la terre du milieu. mais à quelle époque ?
-il vénère Gaïa, mais cette divinité n'existe pas là-bas !? (j'ai même lu Le Silmarilion mais aucune trace de Gaïa...)
-est-ce que feu son jumeau a grandi là-bas aussi ? (si oui, surement du côté de Sauron...)
thomas
thomas

Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 30
Localisation : baudement

https://roliste-aube.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer - Page 2 Empty Re: Stormbringer

Message  thomas Sam 11 Juin - 12:49

Série de réflexions et questions autour de:
-Gaïa
-Les vertues

-Donc qu'est ce qui est sous le domaine de Gaïa exactement ? parce que la nature c'est vague.
arbres, animaux, humains ?, est ce que ca inclut les élémentaires, démons et autres créatures magiques ?, la foudre la terre, roche, cours d'eau, mer ?
Est-elle à l'origine du monde, la créatrice ?
quelles sont ses relations avec les dieux -de la loi -chaotiques -élémentaires ?
est-ce que les dieux sont ses créations ? (Eloïn a dit "Ce ne sont pas des dieux mais ils ont un pouvoir suffisant pour se faire passer pour des dieux.")
Les éléments (Terre Feu Air Eau) font partie de la nature. Gaïa est-elle supérieure à eux ?

Y a t'il des restes de la puissance de Gaïa dans les jeunes royaumes ? (Artefacts, lieux, temples, gardiens, créatures spécifiques...)

comment je peux former ou faire former un prêtre de Gaïa ? Je ne vais pas payer une personne qui n'en a rien à faire, il faut un (ou une) passionné(e), volontaire qui croit vraiment en elle...

je ne suis pas encore sûr de me convertir mais je pose toutes ces questions car je pense avoir touché un ou deux points très intéressants.
Si le mj ne veut pas répondre directement, je connais un pnj qui se fera un joie de le faire (ou en tout cas, dans la mesure de ses propres connaissances)

-Les vertues:
on n'a pas besoin de créer l'objet (arme par exemple) spécialement pour mettre une vertue dedans ?
et j'aurais (ainsi qu'erwan je pense) besoin de quelques explications generales sur les vertues et leur création.
thomas
thomas

Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 30
Localisation : baudement

https://roliste-aube.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer - Page 2 Empty Re: Stormbringer

Message  florence Sam 11 Juin - 13:50

thomas a écrit:Série de réflexions et questions autour de:
-Gaïa
-Les vertues

-Donc qu'est ce qui est sous le domaine de Gaïa exactement ? parce que la nature c'est vague.
arbres, animaux, créature surnaturelles, elfes, nains, ogres trolls, gobs, dragons, licornes, etc....

Est-elle à l'origine du monde, la créatrice ?
certains le pense, surtout ceux qui la servent

quelles sont ses relations avec les dieux -de la loi -chaotiques -élémentaires ?
ils ont tout fait pour l'éradiquer et elle n'a que de très très rares serviteurs venus d'autres plans que les jeunes royaumes qui continuent de la prier. (autant chercher une aiguille dans une meule de foin!)
est-ce que les dieux sont ses créations ? (Eloïn a dit "Ce ne sont pas des dieux mais ils ont un pouvoir suffisant pour se faire passer pour des dieux.")
normal eloïn ne croit qu'en sa seule puissance il renit tous les autres dieux!!!

Les éléments (Terre Feu Air Eau) font partie de la nature. Gaïa est-elle supérieure à eux ?
non ils ne joue pas du tout dans la même sphère faut pas tout comparer elle est neutre la seule déité neutre qui est exister dans les jeunes royaumes!!!

Y a t'il des restes de la puissance de Gaïa dans les jeunes royaumes ? (Artefacts, lieux, temples, gardiens, créatures spécifiques...)
a toi de chercher des infos tu veux pas que je te dise tout?!!!!

comment je peux former ou faire former un prêtre de Gaïa ?
par quelqu'un qui y croit et qui la prie avec ferveur!!!

je ne suis pas encore sûr de me convertir
arrètes de poser des questions et agit ça changera un peu, tu mets trop de temps a prendre des décisions!!!
mais je pose toutes ces questions car je pense avoir touché un ou deux points très intéressants.
Si le mj ne veut pas répondre directement, je connais un pnj qui se fera un joie de le faire (ou en tout cas, dans la mesure de ses propres connaissances)

-Les vertues:
on n'a pas besoin de créer l'objet (arme par exemple) spécialement pour mettre une vertue dedans ?
et j'aurais (ainsi qu'erwan je pense) besoin de quelques explications generales sur les vertues et leur création.
j'ai donné tous les détails tu vois ça avec les autres
florence
florence

Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 54
Localisation : romilly sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer - Page 2 Empty Re: Stormbringer

Message  pierre Sam 11 Juin - 16:25

-Les vertues:
on n'a pas besoin de créer l'objet (arme par exemple) spécialement pour mettre une vertue dedans ?
et j'aurais (ainsi qu'erwan je pense) besoin de quelques explications generales sur les vertues et leur création.

pour la vertus de transport tu a besoin d'une statue grandeur nature quelque part pour la lier.
pour la vertus de savoir tu as besoin d'un objet (genre bague) pour la mettre dedans.
pour la vertus de combat une épée suffit a la lier
pour la vertus de défense une armure suffit a la lier
pour combat et défense autant récupérer une bonne armure et arme pour que le bonus soit interessant.

pierre

Messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer - Page 2 Empty Re: Stormbringer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum