Rôlistes Jusqu'à l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stormbringer

+2
florence
cecile
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Stormbringer Empty Stormbringer

Message  cecile Ven 3 Déc - 20:29

Ici un petit (!) récap des messages de l'ancien fofo sur la partie Stormbringer menée par notre Flo nationale
cecile
cecile
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Romilly city

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer Empty Re: Stormbringer

Message  cecile Ven 3 Déc - 20:33

Romain: (je suppose)
Membres du groupe Stormbringer c'est ici que vous pourrez poster vos impressions, appréciations et autres fous rires sur la campagne de Florence!!! ^^
Les joueurs sont Moi-même, Thomas, Cyril, Alexandre et Cécile si elle vient.

J'ouvrirais les hostilités en disant que c'est une très bonne aventure qui s'annonce, très intéressante et qui promet beaucoup d'émotions forte et de plaisir ^^ (orgasme à prévoir xD)

Bon je me rappelle pu du nom de chacun par contre ni de la race...

Je tiens aussi a dire que le groupe est E-X-T-R-A!!! Bref si l'on reste soudés rien ne pourra nous arrêter c'est certain!!! Voila les membres du groupe z'avez pu qu'a poster... Enjoy!!! ^^



*part à la recherche de sa fiche perso puis après 10 minutes de recherches qui laisse sa chambre tel un champ de bataille*

Mon personnage se nomme Clamazin El Hindin, c'est un homme venant du Désert des Larmes, une nation mystérieuse dont peu d'étranger ressortent lorsqu'ils y sont rentrés... Clamazin El Hindin est âgé de 29 ans, il mesure 1,60m pour 65kgs, a un teint basané, orné de deux yeux marrons souvent perçus comme inquisiteur, ses cheveux sons noirs. Celui-ci est issue de la noblesse de sa tribu qu'il dirige lorsqu'il n'est pas en voyage (actuellement il est en voyage "d'affaire" a Cadsandria en Argimiliar), bien sur la noblesse n'est pas la seule occupation qu'il a. En effet ce dernier s'est entrainé en tant qu'artisan et celui-ci est un forgeron accompli! En tant que Noble et Artisan (forgeron) il a reçu une formation au maniement des armes, il manie l'arc du Désert, arme traditionnelle de son pays, la dague (qui est la base de tout Noble qui se respecte), ainsi que les hachettes de lancer, enfin Clamazin El Hindin est un maitre d'armes en ce qui concerne le maniement des cimeterres, d'ailleurs, celui-ci étant ambidextre, il a pris l'habitude d'utiliser ses armes de façon synchronisée, il compte de plus créer ses propres bottes en combat. Son visage exprime souvent le mépris lorsqu'il s'adresse aux gens car pour un Noble du Désert des Larmes seul les Nobles d'autres pays peuvent être considéré comme étant leur égaux. Clamazin El Hindin est très bon en équitation, ses paroles convainc souvent ses interlocuteurs, les jeux de passe-passe n'ont aucun secret pour lui et il est bon observateur. Il est très riche et est doté d'une armure d'apparat ainsi que d'une armure de plaques.
Récemment il a fait la rencontre d'un autre Noble, riche armateur ainsi que d'un mercenaire qu'il a recruté (et qui l'intéresse énormément) et d'une jeune fille blonde qu'il a eu le temps d'apercevoir complètement évanoui. De plus il paraitrait que Clamazin El Hindin est doté de pouvoirs magiques (latents) qui ne font qu'ajouter au respect qu'il inspire.

Flo:AMIS DES JEUNES ROYAUMES BONJOUR!
ici c'est la MJ (vénérée, adulée, respectée et crainte) (humm hummm) qui vous parle...
alors stormbringer... monde peuplé d'humains tous plus inégaux les uns que les autres, les riches s'enrichissent et les pauvres attendent qu'un dieu s'interresse à leur sort. (comme en vrai quoi!) sorciers chaotiques, élémentaires ou loyaux ont crées "des ponts" pas toujours maitrisés entre les plans d'existences. deux races comptent encore aujourd'hui parmi les leader potentiels des jeunes royaumes: melnibonée et pan tang. dans la réalité chaque pays essaye de tirer son épingle du jeu au mieu de ses capacités. les dieux jouent aux marionettes avec tout ce petit monde, et c'est l'endroit idéal pour des joueurs qui réfléchissent un peu et qui savent faire preuve de curiosité bien placée! ça tombe bien je crois que j'ai des "world champions" dans mon groupe. enfin si ils restent soudés! j'ai déjà senti le vent de l'individualisme forcené pointer son nez... je ne citerais pas de nom. ça a son charme aussi les rebelles.
donc: deux nobles, une "apprentie" grande bouche et un mercenaire assassin, ça vous donne des millions de possibilités ça! ils ont déjà des "ennemis", à peine arrivés, mais sont ils seulement conscients de tout ce qui se trame?!
La fète des ombres, Cadsandria un des plus grand port de commerce de la cote sud, on y trouve les meilleurs artisans des jeunes royaumes et la bibliothèque la plus extraordinaire aprés celle de Melnibonée... joyeux bordel où tous en profitent pour régler leurs comptes, aucunes autres "lois" que d'en tirer le meilleur parti... le plus fort à raison, définitivement raison, et le plus fort n'est pas forcément celui qu'on croit... (à méditer...)
solde de la première séance: un pied mortel!!!!! le scénario n'a pas commencé vraiment et déjà une tentative de viol, un achat de démon vorace générateur d'emmerde, pas grand chose mais... je languis les prochains vendredi!!!!!
allez, a+
et que le champion éternel ELRIC vous visite dans le plan de vos rèves! (posez lui des questions et prenez des notes, ça peut aider...)


cecile
cecile
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Romilly city

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer Empty Re: Stormbringer

Message  cecile Ven 3 Déc - 20:41

Flo: Une séance digne d'un film d'héroïc fantazy!
deux épées démons, un élémentaire de terre et un agent du chaos "facétieux", rien n'a pu venir à bout de notre noble du désert des larmes! quel combat! de la chance au bon moment, des actions à rebondissement, EXCELLENT! et chaque joueur nous a donné une représentation personnelle et héroïque, la voleuse un peu "à coté de ses pompes" a embobiné le chef de la guilde (laissant au passage un démon de possesssion ravager la ville), les guerriers ont "rattrappé" de justesse une "légère maladresse" de leur copine voleuse, l'un a "décérébré un noble marchand juste avec des politesses "délit de très très sale bobine" et l'autre a trouver "une carte au trésor". l'autre noble nous a montré de quoi il était capable "en vol" et en "diplomatie de groupe en crise". bon, finalement "soudés", les voilà tous partis en quète de runes susceptibles de traduire leur carte. va juste falloir "gérer" une "déesse de beauté" un peu partie dans sa tête pour avoir les renseignements. un avenir "incertain", surtout que le "joyeux chaotique" compte bien les mettre au menu de ses démons dès que possible!
ça promet pour les prochaines séances!
(vivement!)

Notre cher Thomas et ses bonnes idées:
j'ai cru lire sur le message de florence que cadsandria possedait la 2eme plus grosse bibliotheque des jeunes royaumes alors il serait peut etre bon d'y faire un tour, peut etre qu'ils ont un bouquin sur les runes.
sinon je comprends pas normalement il ne devait pas y avoir de jdr pendant les vacances alors comment se fait il que ciril soit mort et que tu ait capturé un demon ?

romain a voulu mourir bêtement et du même coup nous a mis dans la M----
on est dans un tunnel qui donne sur un lieu chaotique, romain a malencontreusement liberé un dieu du chaos et on va tous mourrir !!!
Du moins on est dans de sales draps et faudra du bol pour s'en sortir.
En plus si ça se trouve on est coincé parce que le démon protecteur (la porte) est peut être revenu de son plan qui lui a fait mal au crâne.
donc voila on est mal barrés


Flo:
bon résumons l'insondable séance... (plus jamais ça!!!!! pitié!)
à la suite des ravages du village par des "démons" mangeur de fillette venus de on ne sait où, et ça a pas l'air de faire poser des questions d'ailleurs. le noble du désert des larmes en a lié un momentanément, et là on passe dans la quatrième dimension... le reste du groupe rejoint les belligérants de la séance des vacances, aucune cohésion, aucun résumé, aucunes actions concertées, chacun fait sa petite cuisine, le résultat ne s'est pas fait attendre...
les informations "importantes" ont échappées au groupe par diverses manoeuvres maladroites. des pnj importants ont été négligés voire même ignorés, les atouts s'amenuisent, les bourdes s'accumulent. aprés avoir trouvé un portail menant sous terre, bien gardé, c'est le drame. le guerrier au service du noble du désert des larmes malgré une présentation claire du démon protecteur le provoque, il est sauvé in-extrémis par le guerrier lormyrien et le noble tarkeshite, puis finalement tout le monde retourne face au gardien de la porte, la sorcière myrrhynnéene qui est la seule à parler la langue magique réussit un tour sympa en lui posant quelques questions qui le mettent "hors jeu" pour quelques temps. le groupe en profite pour passer par la porte finalement ouverte, découvre des traces, et là tout le monde se précipite pour faire sa petite vie:
je suis les traces des gamins, moi je me planque dans un coin, moi je suis à l'entrée du couloir où il y a des traces, moi j'ouvre le rideau, moi je demande qu'on se concerte avant de faire n'importe quoi... tout ça sans que personne n'ai pensé allumer une torche et dans la luminescence verte des plantes du plafond, ce qui est pas top pour avoir des renseignement s sur des détails importants...
bref, le rideau est ouvert la déïté chaotique libérée, elle veut une âme, elle la prend. pouf plus de noble du désert des larmes, les points de santé mentale volent, le guerrier au service de feu le noble est en état de choc. le dieu demande a la sorcière un petit service mais c'est une chose pas si simple a accepter.
son histoire: il a un royaume, l'enfer jaune, mais là il est prisonnier parce qu'un melnibonéen l'a enfermé ici et que son seul moyen de quitter sa prison c'est de retrouver shankor "la clé" c'est un "personnage qui vit sur plusieurs plan et qui seul a le pouvoir de lui ouvrir la porte. il est le dieu des orgiens et il est à l'origine de la faille du chaos de la forêt de troos, c'est pas rien! il demande au groupe via la sorcière de présenter sa statuette face à shankor pour qu'il puisse en fin ouvrir sa porte, rejoindre ses pénates et libérer ses serviteurs sur les jeunes royaumes! alors voilà, que faire, accepter, et essayer de trouver une personne assez puissante pour remédier à ça, (connaissez vous une sommité de la loi?), accepter et se mettre à son service, tout est possible! ou refuser et accepter les conséquences) sans compter que l'entrevue avec laora n'a pas donné de pistes pour retrouver le sceau de grimghor amnock, que vous avez des début de pistes sur cette carte codée qui mène a vous savez pas quoi, que l'ex voleuse à laché un démon de possession sur le chef de la guilde des voleurs de cadssandria et que là vraiment va falloir mettre des priorités, être solidaire, communiquer, réfléchir et surtout chercher des renseignements! je félicite à ce propos thomas pour enfin avoir dit sur ce forum que le bibliothèques ça sert pas que de décor et que oui ça sert aussi quand on recherche des trucs pas simples! enfin, je mets cette foire sur le compte d'une semaine sous le signe du mauvais karma, je ferais un petit brieffing sur qu'est ce que le jeu de rôle pas pour vous en mettre plein la vue mais poiur vous donner des tuyaux et éviter ce genre de situations. des trucs de base pour s'éclater mais avancer. je pense que ça va servir! à vendredi prochain donc, pour de nouvelles et vraies aventures.
le noble du désert des larmes a été accepté à titre posthume par strashaa et en signe de mémoire de déconnade le démon rose aux cornes violettes "hells from strashaa" est resté tel quel libre dans la contrée...
lol
cecile
cecile
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Romilly city

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer Empty Re: Stormbringer

Message  cecile Ven 3 Déc - 20:52

Thomas:
Ya un truc que j'ai toujours pas compris c'est quel intérêt ont les gens comme grimghor amnock de mettre en jeu leur sceau a la semaine des ombres.
Sinon est ce que vous avez pris la décision des deux choses qu'on voulait hier soir ?

Réponse de SuperMJFlo:
excellente question cher noble! leur intetret est double:
ils repèrent ceux qui veulent leurs propriétés donc des ennemis potentiels a abattre, ça peut servir.
ils recrutent par ce moyen vénal des recrues potentielles pour des taches difficiles avec une chance de succés possible.
pour grimghor amnock il a d'autres idées derrière la tête quant au destin qu'il réserve à ceux qui réussiront, bon ou mauvais ça ça reste a voir. de plus pendant que tout le monde se jette sur cet appat il a les mains libres pour faire d'autres choses sans trop de résistance. réfléchissez y...
de toutes manières ceux qui font ça ont toujours un but non avoué à proposer aux gagnants. le sceau est une sorte d'épreuve de passage obligé pour "grimper les échelons de la renomée et du pouvoir".
ceci dit personne ne vous oblige a laisser tomber, il n'y rien d'écrit, vous vous ètes inscrit, si vous changer d'avis personne ne peut vous forcer à finir, votre réputation seule en sera changée. c'est une question de fierté en quelque sorte.
bien un petit résumé donc de cette séance en demi-teinte:
les gamins dont un futur empereur de melnibonée ont été "capturés" par des hommes, 5 puis 7 qui ont de bons renseignements sur l'antre de shangkor mais qui l'ont pas rencontré contrairement à vous!. l'agent du chaos de pan tang a invoqué malak on sait pas pourquoi en faire. les orgiens déboulent sur cadsandria par une faille avec bateaux et tout le tintouin, à leur tête yrvin kroll, dont la tête est mise à prix chez les assassins (vivant c'est important) même si le prix est ridicule pour la tache ça veut dire qu'ils les interressent, pourquoi? vous avez passé un pacte avec un demi dieu chaotique dont va falloir se débarrasser ou en payer le prix. vous avez trouvé shankor mais vous étes "coincés" avec encore des choix pas simples à faire. il ne vous reste que trois jours pour ramener le sceau si vous voulez encore le faire et retourner le lui rapporter en pleine "guerre", il faut retrouver laora et lui "marchander" de l'aide, sans oublier de se renseigner sur cette fameuse "carte au trésor" qui mène à vous savez pas quoi mais vous savez à peu prés où. voilà je crois que j'ai rien oublié. bon le seul qui ne soit pas lié par le pacte avec le demi dieu chaotique (c'est malak son nom, dois je le rappeler des fois que ça soit pas clair) c'est romain et croyez moi ça peut servir! reste à savoir comment et auprés de qui? halala, va falloir se mettre des priorités sinon vous allez pas y arriver. bon courage. j'ai confiance dans votre potentiel de groupe! (si si si il y en a toujours un ou une qui trouve des idées pour faire avancer le chmilblic!)
a+
j'attends vos réactions.

au fait je vous ai pas dit!
"j'adore votre petit groupe, c'est dingue ce que vous ètes capable de faire si vous vous y mettez! ça me plait!"
AH! ELLE NOUS AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Alex:
je pense que flo ayant dit que l'opale n'étant pas nécessaire il faut prendre le sceau sinon la quête principale tombe a l'eau et ça serai bête ensuite va falloir négoce sévère avec laora mais je pense qu'elle va faire un truc car étant de la loi elle devra se bouger le fessier sinon domblas va mal le prendre et va la virer. ensuite faudrait pas oublier shoshana qui est a catsandria doit déjà se bouger le popotin pour virer le chaos et les orgiens donc faire au moins des dégâts dans les lignes ennemies sur ce bonne semaine a tous et je tiens à dire que ce groupe est super quand on fait pas de bêtises

Thomas
Je suis d'accord pour dire que l'une des priorités est le sceau car c'est quand même la quête principale, bon je reconnais que ya plus que moi et Alexandre qui avons démarré cette aventure et même que je suis en gros le seul des deux a avoir un gros intérêt dessus mais quand même je vote pour qu'on finisse cette quête !
Bon, a vendredi tout le monde !

Flo:
laora va s'occuper des orgiens et de malak, restera mordwain, yrvin kroll et le chef de la guilde des voleurs mais ça c'est une autre histoire. vous avez le sceau de grimghor, a vous d'en faire bon usage quand bon vous semblera, laora va s'occuper aussi de son sort à sa manière. vous savez enfin a quoi mêne la carte et à quoi ça sert. suite donc au prochain épisode chez nos amis darzis dans la cité oubliée. bonne semaine

Thomas:
bon c'est pas le petit nobliau de pacotille mon perso, il sait communiquer !
heureusement eu il y avait Laora parque sinon il y aurait eu 2 morts hier
euh Thomas je dirais pas que c'est en communication verbale que t'as cartonné!!!

Flo:
je suis très fière de notre noble qui a assuré, il va avoir un fils avec laora conçu dans des conditions pas faciles, mais il a "fait couïner le pulsar" de la demie déesse, donc c'est devenu son compagnon de "jeu", le poulet géant viendra finalement à la cité perdue...
notre sorcière a enfin une garde robe à sa hauteur! merci furfur! une monture volante aux armoiries connues d'elle seule est passée dans le ciel. le destin va t'il les réunir au moins une fois?
"l'archer" est allé prendre du bon temps au village dans la couche d'un illustre inconnu avec une belle qu'il a laissé en pature au vrai propriètaire des lieux dés son retour! le chaos rampant s'insinue dans ce groupe... vivement que laora retrouve ses neurones!


et la suite à ma prochaine connexion!!
cecile
cecile
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Romilly city

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer Empty Re: Stormbringer

Message  cecile Sam 18 Déc - 13:29

Comme promis la suite:

Thomas:
elle va mettre longtemps avant de revenir Laora ou elle sera surement la une fois qu'on sera revenus de la cité perdue ?

Flo:
laora est absente vous savez pas jusqu'a quand... personne lui a demandé faut dire! alors petit résumé succint, le groupe compte un nouveau membre, un guerrier style conan le barbare, les hommes du groupe ont laissé parler leurs hormones sauf alex qui s'est abstenu! notre sorcière continu ses invocations de folies! laora chouchoutte son nouveau "jouet" avant de partir pour accoucher et élever leur fils ailleurs. on a un nouveau champion de bras de fer au village, alex a attrappé le démon du jeu il a tout misé jusqu'à la dernière grande bronze et heureusement il a gagné! le lendemain aprés une tournée générale anti MST au réveil le groupe rencontre leurs premiers orgiens! le noble au travers du role-play à la volée de quentin qui remplace notre pj absent promet des chatiments et des tortures ultérieures digne des pires chaotiques, notre groupe d'orgiens apprécie à sa juste valeur un tel connaisseur d'autorité, ils donnent RDV à la lune rouge dernier délai pour finir le travail pour Malak, ils seront tous les soirs à cet endroit au coucher du soleil. le suspens continu, suite au prochain épisode. "elle est à toi la femme poulet?" haaaa! ces orgiens quels déconneurs!
bonne semaine et à vendredi!

j'ai oubliè l'innénarable vol par la fenètre à poil de la conquète de cyrille!
"tu m'as filé la crognotte, S A L O P E! MDR!
pas faux voilà qui fait partie des collectors!!

Thomas:
existe t'il un moyen de savoir le vrai nom d'un démon ?

Flo:
alors les moyens de connaître le vrai non d'un démon:
demander au sorcier qui l'a invoqué, ou faire appel à un démon de savoir.
bon pour le résumé de la séance de vendredi:
le groupe s'est enfin téléporté dans la cité oubliée avec une nouvelle venue, une négociante lormyrienne, ils ont été acceuillis par des phénomènes étranges, maëlstrom au dessus de la ville, atrocités volantes innomables, voix d'autres humains présents dans la ville, et départ d'un "démon" genre cavalier de l'apocalypse. ils découvrent une trappe dans l'ancienne écurie qui semble aller sous terre mais décident de ne pas s'y aventurer. aprés une brève halte dans l'ancienne tour de garde avant l'entrée de la ville, nos héros s'engagent dans les rues. enfin!
ils rencontrent un groupe de cinq guerriers de la loi avec à leur tête Géranam agent de donblas, puis ils fouillent la forge à leur tour et n'y découvrent que quelques pièces darzis et une grande dague avec une vertu dedans. ils apprennent que dans le cimetière une tombe a été ravagée, il semble que ce soit celle qu'ils cherchent. la suite au prochain épisode...
bonnes vacances à tous.


Thomas:
à propos de la femme qui voulait faire son invocation je pense que ça peut être une bonne chose de la laisser devant, après tout, le joyau est secondaire et il est dans la même salle donc au pire, elle nettoie les protecteurs du joyau et de l'opale et elle prend le joyau, au mieux, elle nettoie les protecteurs et se fait tuer par le démon: dans les 2 cas on a tout a y gagner.

à propos de mes jumeaux je pense pas que ça soit la meilleure stratégie de la part de Laora de les séparer (étant donné qu'ils l'un magie et l'autre corps à corps, ils risquent de pas trop s'aimer quand ils se rencontreront), je pense aussi qu'elle aurait du leur parler moi dès le début parce que je me demande leur réaction a 20 ans quand ils vont apprendre que je suis leur père et que j'ai juste 16 ans de plus qu'eux.

sinon j'ai bien aimé toutes les révélations sur les secrets de famille et aussi tous les gens importants qu'on connait sont liés et au moins les 3 quarts sont dans la cité oubliée en même temps que nous et recherchent surement la même chose que nous. oh le papa qui s'inquite pour ses petits c'est mignon!!


Flo:
bon certains joueurs pestent de pas avoir d'action, d'autres de pas avoir de cohésion, d'autres encore suivent sans réactions, mais au demeurant, à 8 joueurs c'est pas la peine de compter sur la fluidité, réfléchir en continu est impossible pour tout le groupe en tout cas c'est pas une réaction normale pour certains! je ne peux pas faire des miracles, juste un énorme regret sur certains perso qui ne sont absolument pas joués à la hauteur de leur potentiels! je rêve de vous voir au corps à corps en groupe, ça devrait remettre les pendules à l'heure! ne perdons pas de vue que la majorité des visiteurs de cette cité sont des chaotiques, pour les autres vous pouvez trouver des compromis d'interets communs mais au moment décisif c'est chacun pour soi faut pas réver! je suis particulièrement satifaite des questions pertinentes de cécile et thomas qui ont vraiment avancé la compréhension (pas simple je le reconnait....) des liens entre certains pnj.
saluons encore une fois d'une hola méritée, romain toujours égal à lui même nous à refrolé la correctionnelle "oh un joli collier si je le mettait pour voir ce que ça fait" sans attendre de savoir et avec juste un compagnon ou deux histoire de corser le tout.... merci à david pour ses réactions simples et efficaces. dommage ça aurait pu servir et du servir... mais bon!

donc résumons:
dans le temple désafecté d'arkin (la loi)
au rdc la zone intergalactique de destrustion et de vandalisme, certains y ont quand même trouvé des trucs utiles.
sous le siège du grand prêtre un passage ouvert par arkin lui même en réponse à la prière de cyril nouveau serviteur de la loi! les détails de cette rencontre n'ayant pas été partagée je ne peux rien donner comme détail, juste dire qu'un empereur melnobonéen servant la loi, père de tressis à annoncé sa ferme intention d'en découdre avec le chaos et retrouver son fils.
au 1° une source de savoir innimaginable avec un timing sérré accessible une seule fois et si on réunit les conditions de passages.
au 2° une seule et unique possibilité de se matosser en armes et armures si on réunit les conditions de passages.

certes le groupe ne peux pas prétendre se séparer et accéder à toutes les découvertes.
le moyen pour que tous profitent de tout et d'aller prévenir tous les autres de se qu'on trouve quandc'est possible et de choisir dans quel ordre on fait tout ensemble. ça n'existe pratiquement pas dans des groupes de plus de 4 joueurs!!!!! et encore....

rencontre avec une fervente servante de kakatal et son groupe. échanges de baffes en règle sans conséquences, alex les envois gentilment à la forge... (mais pourquoi? il y a des tonnes de batiments il a choisit celui où vous voulez fouiller!!!!) bref...

cécile décide d'invoquer un démon de savoir dans le temple, la marchande reste avec elle...

(thomas et romain partent parce que c'est l'heure)

certains membres du groupe décident de partir pendant ce temps vers le temple élémentaire le plus proche et pas de bol... (en même temps c'est prévu que vous lui tombiez dessus de toutes manières à cet endroit!) se font tirer dessus comme des lapins par une jolie rousse, david est le seul à ne pas froler la mort, alex limite les dégats avec ses compétences en premiers soins (vous voyez qu'il est très utile!!!!). finalement la rousse est mise à "poil" et attachée.

cécile est à deux doigts de la crise de nerfs... trop de pression, trop de partir dans tous les sens, en plus "l'idéal" à un nom vraiment trop nul... (je te rassure ça c'est que son nom de naissance son nom de guerre tu va l'adorer...) bref.
rendez vous vendredi pour une suite qui va pas s'arranger, de toutes manières la cité oublièe c'est vraiment pas un endroit à fréquenter pour les vacances.....


Thomas:
on a rencontré une rousse qui fait péter un plomb mais qu'a rejoint le groupe, on a tué mon griffon ( sniff ) pour prendre son Coeur de Nanorion (espece de pierre très rare faisant partie d'un rituel de résurection).
on va se mettre en route vers le cadavre de je ne sais plus quel personnage très important qui est pas loin dans un souterrain.
Florence comblera surement comme a son habitude mes oublis (dont le nom a retenir)
sinon, notre mj pourrait elle me rappeler les foctions de chaque dieu parce que au debut, tu nous les a dis mais j'ai noté que les noms et pas les fonctions.
ca peut etre utile quand on choisit un dieu !!!

Flo:
résumé de la dernière séance de jdr
les personnages ont fait une "prisonnière", ancienne mercenaire au service de grimghor et morwain, elle vous a relaté une scission dans le groupe des "ennemis", chacun est donc parti de son coté:
déoria, la "kakatalienne" qu'alex a envoyé avec ses propres mercenaires à la forge recherche le joyau pour que son dieu (le feu) puisse faire une alliance avec arioch (dieu des traitres des assassins et qui fait partie de la triade des épées, le chaos pour ce qui l'aurait pas compris, dans la triade il y a xiombarg, reine des épées, mabelrode le dieu sans visage le roi des épées et arioch le prince des épées.) on sait que malak n'est pas dans les bonnes graces d'arioch au contraire, il le laisse vivoter mais si il prends du pouvoir, il a bien l'intention d'aller lui rappeller qui commande.
on sait aussi que mordwain a invoqué un dieu du chaos d'où le maëlstrom au dessus de la cité, dès qu'il aura choisit "qui qui vient qui qui vient pas" à sa petite sortie et bien sûr il soigne le choix de sa tenue, il devrait pas tarder...
son nom c'est chardross dieu des maladies, des épidémies, de la torture et de la mort, aussi dénommé la faucheuse, c'est le dieu le plus apprécié des pantangiens, on se demande pas pourquoi!
dans l'épisode "les feux de l'amour, la suite" on sait que le père de trissis (ou tressis il prononce tellement mal qu'on sait pas...) est actuellement entrain de régler son compte a yrvin kroll et qu'il va éradiquer le chaos du coté de cadssandria et du lormyr puis retrouver son fils, on sait aussi que c'est laora sa mère, que les fils de thomas vont pas tarder à se pointer avec en preums celui qui est maître d'armes à cadssandria dans 3 ou 4 jours et le suivant, sorcier gros bill, d'ici 1 mois au plus tard...
que l'ex groupe de berelyne (la rousse qui kiffe les desertdeslarmiens à mort!)
ont réssucité makfar, c'est lui que vous avez croisé en arrivant.
grace au démon de savoir de cécile vous savez comment utiliser le coeur de nanorion pour ressuciter keldor et où il se trouve enterré. sous le temple de grome et il vaut mieux passer par les souterrains de chez kakatal.
vous avez assassiné le griffon fantastique de thomas et contrecarré les plans d'yrvin kroll qui voulait s'en servir pour son compte à lui contre votre groupe quand ça vous aurez mais alors pas arrangé du tout, là je dit bravo!
n'oublions pas la disparition d'alex vers les enfers jaunes, jouet et nouveau mignon, de "sa perversité" malak, nous passerons sur les détails de ses occupations, paix à son arrière train et ses dents de devant...
je crois pas que j'ai oublié des choses... si c'est le cas demandez moi, je rectifierais!
bon vivement le prochain jdr et en attendant que donblass veille sur vous, et qu'arkynn vous éclaire!

au fait cyrille pour toi et laora c'est même pas dans tes rêves, là elle bouffe du chaotique et si ça se trouve elle va mourrir pour la loi, alors la gaudriole...
et aussi j'ai oublié un pnj qui est important "le loup blanc", il serait bon de s'en rapprocher ça fearit un allié de taille, ça c'est de la "grosse pointure"


Thomas: je voudrais savoir si c'est possible d'arracher 2 ou 3 griffes souvenir de ce bon vieux Niseal (mon griffon) pour en faire des bijoux mais ça dépend aussi de la taille.
il faut aussi que je pense a prendre tout ce que j'avais déposé dans les fontes du dit griffon (hormis la tente de luxe, dommage...)parce qu'une trousse de soins et une corde et des torches entre autres ça peut être utile.

Flo:
thomas tu peux désosser ce que tu veux après tout même sa dépouille est à toi! par contre sa viande est pas comestible dès fois qu'il y en ai qui aient des idées de festin de griffon!

Flo: (plus tard)
haaaaa , je craque! ça fait trois fois que j'écris le résumé et pouf au moment ou j'ai finis, il disparaît dans les limbes! rhaaaa je peux pas trouver dix fois de suite des tirades de folies à faire pleurer un gob!
bon je me calme et je recommence.
pour plus de sûreté je vais les éditer en allant. donc partie 1:
les héros quittent enfin le temple (oui chers amis lecteurs on y croit à peine mais tout arrive!)
un truc de malade ils ont décidés en pleine nuit de rejoindre le temple de kakatal! pas de camp, pas de dodo, juste un petit intermède "tartine" pour les vérolés de service!
donc pendant les discussions où le groupe à faillit 10000 fois trucider berelyn, romain à créer un arme pour thomas effaçant du même coup sa dette.
la gridague est née, 1D10 de dégat, se manie comme une dague en plus efficace! (reste encore 5 griffes!)
bref tout le petit groupe se met donc en marche vers le temple de kakatal, et en chemin comme ils s'y attendaient ils rencontrent des clakars!
isl se font encerclés sur le chemin, décident de courrir, mais bon ils sont pas doués tous en sport et encore moins en déplacements silencieux.
du coup, trois clakars les poursuivent et s'abbatent sur les retardataires, sandy, thomas et romain.
on rend donc ses armes à berelyn, et le combat commence, résultat des courses: deux clakars décapités et un transformés en hérisson...sandy a perdu une main et une partie du bras, berelyn s'est faite labourée et mordre, mais bon tout le monde est encore vivant. david réussit à peler correctement son clakars violet, romain n'en a récupéré qu'une partie du orange, et guillaume a commencé une collec de tête...
toujours en pleine nuit, ils arrivent enfin au temple de kakatal, il est en ruines avec des traces de brulé et d'explosions partout et des morceaux d'êtres calcinés epparpillés un peu partout.
une épée "runique" tellement balèze que même la sorcière ça lui à collé une migraine de malade, est posée négligement au centre du temple, elle aussi elle est noircie, l'épée pas la sorcière!
ils la laissent échappant pour la première fois à un magnifique PAC et pendant qu'ils cherchent un passage, que david à la révélation et se met à prier kakatal et que thomas observe la flore locale, l'épée se met à léviter doucement et à rougeoyer et sifflant de manière pas chaotique mais plutot evil! (jeu de mot foireux ok je sorts!)
ça crachouille ça embrase, tout le monde s'éclipse dans les escaliers qui mènent aux tréfonds du temple, le barbare en courant (bien sûr comme tous les barbares dont c'est le mode de déplacement habituel! cf naheulbeuck)
déclenche un mécanisme qui scinde le groupe de part et d'autre d'un trou de 10m par 30 de profondeur.
heureusement, il y a un archer qui a des compétences de mec louche dans l'équipe...en plus de ceux qui les ont prises pour leur utilités évidentes, avoir un "nabot" ça aide...on réussit à trouver les mécanismes à remettre les escaliers enfin le groupe arrive dans une salle rectangulaire avec trois sorties possibles. rhaaa encore un choix cornélien, ça retarde ça!
bon on fait encore appel au démon de savoir, comme un excellent GPS qu'il est, il donne des réponses au mieux qui font pas forcément avancer le chmilblick, il y a plus de respect pour les démons de savoir de nos jours! ça va se payer! donc les compétences du démon et celles enfin utiles de berelyn donne des indications précises...
gauche 15/20 humanoïdes et humains qui vont et viennet fréquemment, là ils sont dehors.
droite 7/8 personnes surement des guerriers pas de traces de retour.
tout droit 2 guerriers lourds et qui portes ou trainent un truc qu laisse des marques pas intermitences, pas de traces de retour.
on va tout droit....
le groupe arrive dans une salle ronde pleine d'un fouillis innomables avec un tunnel de taille de gnome qu tourne a droite deux metres après et un cachot avec une porte au fond, les traces des 2 grobills y ménent.
idée lumineuse, le groupe envois l'archer décidément très utile, saboter le mécanisme de l'escalier d'entrée, le barbare le suit histoire de rigoler un mettant un piège à ours des fois ue quelqu'un arriverais à sauter du bon coté, comme les ets de dés sont pourris, ils font ce qu'ils peuvent.
romain neutrralise ensuite le pège et ouvre la serrure de la porte du fond du cachot, avec des outils réglementaires à la déontologie des voleurs...
comme dans tout groupe qui se respecte on fouille le bordel de la pièce et thomas trouve une superbe clé "magique", guillaume un coffret "magique" et sandy 15 GB normales mais c'est déjà pas mal. la sorcière récupère 7 grimoires, la question est que faire avec cette clé et ce coffret, c'est un cadeau de kakatal lui même au temple du temps de sa splendeur...
4 volontaires veulent absolument servir de cobayes, romain, cyrille, david et berelyne, du coup c'est la sorcière qui s'y colle. (je sais tout est très logique pourtant dans ma tête, mais là en relisant, c'est pas évident!)
donc dedans il y a7 anneaux engoncés les uns dans les autres avec un élémentaire de feu supérieur... rhaaa sachant qu'il faut au moins 15 points en charisme pour pouvoir essayer d"en porter un! ben il ya que la sorcière qui peut en avoir.
on remet les autres dans le coffret que le barbare récupère, on redonne la clé au noble, la sorcière en prends un, on décide de répartir le poids des grimoires dans les sacs. (la sorcière n'a encore pas fait de jet pour le lier, je le rappelle!)
Là, c'est le moment que choisit un petit être tou rabougri ridé et avec une drôle de voix pour saluer le groupe! il a une robe usée avec un symbole de kakatal rapé, et la suite c'est la prochaine fois.....
ouah on a rencontré Yoda!!!!!!!!!

Thomas:
correction: pas gridague mais dagriffe ( c'est pas grave mais je corrige quand même)
c'était pas mal mais je regrette de pas avoir pu ne serait-ce que toucher un clakar et dommage que nous ayons qu'une belle peau parce que d'apres la légende, elles permettent de rendre invisible leur porteur !


Flo:
les aventuriers rencontrent motereb gardien du feu de kakatal dans les restes du temple, il les mets à l'épreuve pour leur donner la clé du passage vers le temple de grome, le desert des larmiens choisit d'être leur champion, il se retrouve dans le désert des larmes face à une créature ressemblant à un géant barbare berseker en flammes avec une épée longue enflammée, le combat s'engage et il finit après de très belles passes d'armes coupé en deux...
"joli combat, mais pas assez pour gagner la clé! je vous laisse une dernière chance! kakatal t'as choisit toi" dit motereb en désignant le marin serviteur d'arkyn. et il se retrouve dans un couloir souterrain avec à sa droite un brasier qu'on entends crépiter et à sa gauche une chose qui rampe, vite, très vite de plus en plus vite, à peine le temps d'allumer une torche et le voilà aux prises avec une petite vouivre, le combat est féroce, long et incertain, finalement il gagne sur un jet critique, ainsi que la précieuse clé.
de retour parmis ses compagnons il a la malheureuse idée de prier arkyn à l'intérieur même du temple de kakatal. motereb leur dit simplement de se méfier de leurs ombres. malgré leur fatigue ils sont donc conviés à allez plus loin sous peine de représailles. il traverse le cachot puis ouvre la porte et se trouvent face à un escalier interminable.
ils descendent longtemps, longtemps, longtemps et atteignent une porte à double battants entrouvertes, ils entendent un bruit de crépitements à l'intérieur mais ce sont les ténèbres totales. ils decident de s'arreter là pour dormir un peu avant de passer les portes, le premier tour de garde est tenu par le barbare. il s'endort.

le groupe se réveille sous une petite pluie fine dans le désert des larmes là ou le premier affrontement avec le guerrier de feu à eu lieu.
le guerrier est là, il s'approche, il semble ne pas garder de souvenir de son combat avec le barbare, il parle d'une guerre avec les darzis et les mhyrrynnéens, il cherche à savoir si il y a des serviteurs de kakatal ou des chaotiques dans ce groupe. les réponses négatives le mette en rogne il enfle jusqu'à 4 fois sa taille, l'air est irrespirable, les touffes dherbes se mettent à bruler le sable se transforme en verre sous ses pas, chaque mouvements de son épée gigantesque lève des nuées de cendres. il veut qu'on lui raconte la guerre, le barbare finit par le calmer en lui racontant une guerre dont l'issue semble lui convenir, brodant des détails hasardeux mais qui font mouche, il finit par les laisser là quand le soleil arrive à son zénith, sans que ni le groupe, ni le géant de feu n'ai vraiment tout compris de leur présence respective dans ce lieu.

le groupe se réveille devant les portes entrouvertes, une discussion de berelyn leur apprends que tous on vécut ce rêve sauf elle, elle les a entendu parler pendant leur sommeil, enfin surtout le désert des larmien, mais n'a pas tout compris.
ils décident d'avancer dans la pièce mais de ne pas allumer de torches rapport à leurs ombres. ils cherchent le passage secret dont ils ont la clé qui mène vers le temple de grome. tous attachés avec une corde, ils se suivent en file indienne et filent droit vers le centre de la pièce, le barbare devant, dans les ténèbres les plus profondes. ils arrivent jusqu'au foyer d'une cheminée ronde avec un cone d'évacuation qui se perd dans les limbes du plafond, elle n'éclaire que ce petit espace comme si la lumière était happée par la pièce. toujours dans le noir ils prennent la direction de droite et le barbare tombe dans un trou, retenu par ses compagnons et remonté aussitot cette mésaventure est sans conséquences que celle de se dire que la chance les a bien aidés mais que ça ne peut pas durer. ils demandent donc la lampe focale à l'archer pour eviter de faire des ombres et continue ainsi jusqu'au mur. la pièce est ronde avec trois ouvertures vers le haut en patte d'oie et trois ouvertures en bas avec l'escalier au milieu. berelyn et tout le groupe cherche le passag sensé se trouver dans cette pièce. ils le rouve, l'ouvre et se retrouve dans une jolie prairie avec une rivière de vin et une fète avec des nymphettes et des satyres. des fruits partout, de la musique, bref le paradis de grome. ils sont acceuillis très très chaleureusement par les sexes opposés respectifs, les styres pelotte les femmes du groupe sans leur demander leur avis et les mâles se font coller par les nymphettes, ce qui fait péter un plomb a berelyn qui bouche des insanités sur les "gromettes" et sur grome. vite le départ se fait dans l'urgence on prend une barque pour rejoindre l'autre rive ou se trouve le temple de grome de la cité oubliée. grome sous une de ses formes essaye de les ramener mais ils rament tous comme des fous et arrivent sans encombres du bon coté de la rivière de vin.
la négociante évite de justesse une pierre, dessus est accroché un mot, le barbare s'en saisit et lit:
"rejoignez moi le plus vite possible au temple de grome" et c'est signé le loup blanc.
berelyn est très très enthousiaste, la mhyrynéene la tance vertement, tout le monde se presse plus ou moins et enfin au bout du chemin dans la forêt le temple apparait, avec devant un cheval noir avec une queue embrasée, des ailes et une corne et un homme en armure dotée d'un heaume en tête de loup, une épée longue très spéciale toutes deux en métal de mhyrryn, une cape en fourrure de loups blancs les têtes vers le bas et les pattes pendantes sur les épaules, derrière lui il y a une jeune femme noble.

le groupe fait leur connaissance, ils étaient attendus. c'est laora qui les a recommander auprés d'eux. la jeune femme c'est le seigneur d'alorasaz la fille du roi du lormyr venue là pour chercher des alliés dans la guerre contre le chaos, et le loup blanc c'est un "mercenaire" qui ne semble pas avoir de camp que celui qui paye le mieux et qui va vers ses interets, il est là pour être le garde du corps de la fille du roi pour le moment, on sait juste en plus qu'il est l'apprentit du grand hièrophante de mhyrryn, donc un sorcier très très puissant!

le barbare vend ses têtes de clakar et la suite au prochain épisode!


et voilà!!!!!!!!!!!!! mais A QUAND LA SUUUUUIIIIIIIIITEEEEEEEUHHHHHH!!!!!!!
cecile
cecile
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Romilly city

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer Empty le retour de la revanche!!!!!

Message  florence Jeu 27 Jan - 19:35

chers amis des terres du jeune royaume, habitants putrides de l'enfer jaune, oyéoyé braves rôlistes!
retour de stormbringer le vendredi 04 fevrier avec mon groupe et seulement mon groupe chez moi pour cause de boyaux de la tête un peu en vrac! 19h30 à je m'en fout quand on y est on y reste!

donc je voudrais que mes joueurs me confirment qu'ils pourront venir par toutes formes de moyens de communication.
(david, cécile, thomas, guillaume, sandy, cyrille)
florence
florence

Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 54
Localisation : romilly sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer Empty Re: Stormbringer

Message  Erwan Jeu 27 Jan - 22:38

Disons que cyril et Sandy on a peut de chance de les revoir mais si y'a oune pitite place je pourrait bien étre open
Erwan
Erwan

Messages : 84
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Esclavolles

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer Empty Re: Stormbringer

Message  David Jeu 27 Jan - 23:09

Le retour de ma déesse, youpi.

Je serai présent et je resterai tant que tu veux de moi.
David
David

Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer Empty Re: Stormbringer

Message  florence Ven 28 Jan - 9:58

No bon en ayant relu mes notes je me rends compte que j'ai oublié mel mais je ne peux pas inclure de nouveau perso dans cette partie du scénario (sinon alex en aurait déjà un!!!!) donc désolé erwan ce ne sera pas pour cette fois ci. No
et sinon merci david de savoir que je peux compter sur toi!
florence
florence

Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 54
Localisation : romilly sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer Empty Re: Stormbringer

Message  Erwan Ven 28 Jan - 11:47

dacord snif..... mais simple question sachant que david cécile et thomas sont aussi joueur dans mon groupe(ou je suis mj) comment je fait vendredi car du coup il me reste plus que jerem et quentin....(a la reflexion je peut prendre Julien et son frére.....)
Erwan
Erwan

Messages : 84
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Esclavolles

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer Empty Re: Stormbringer

Message  thomas Lun 31 Jan - 20:48

donc pour moi c'est surement ok pour vendredi (retour à environ 11h30).
à part ca pour pas changer les bonnes habitudes, j'ai relu mes notes de storm l'autre jour (c'était super) et j'ai trouvez devinez quoi ? ... J'ai des question à poser !! Sinon j'ai deja des truc à faire en jeu (en grand nombre).
et enfin le retour de storm ! houra !! c'est la partie que j'avais le plus envie de continuer. king
EDIT: au fait n'oublie pas (flo) que Cécile et moi avons droit à un bonus d'xp pour notre mémoire infaillible !


Dernière édition par thomas le Mar 1 Fév - 23:02, édité 1 fois
thomas
thomas

Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 30
Localisation : baudement

https://roliste-aube.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer Empty Re: Stormbringer

Message  pierre Mar 1 Fév - 22:59

Erwan a écrit:(a la reflexion je peut prendre Julien et son frére.....)

julien est tout éxité a l'idée d'etre pris Rolling Eyes

pierre

Messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer Empty Re: Stormbringer

Message  Erwan Mar 1 Fév - 23:05

sérieux nan parce que ce qui ce passe c que ceux qui ne sont pas pas dans le groupe de flo vont chez moi vendredi de fait faut rééquilibrer un peu les groupe donc ce serait bien qu'un joueur de warhamers vienne avec moi car sinon je me retrouve qu'a 2 joueur et c un peu contraignant.....donc pensé a moi svp
Erwan
Erwan

Messages : 84
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Esclavolles

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer Empty Re: Stormbringer

Message  pierre Mar 1 Fév - 23:11

contacter julien pour qu'il sache ou on va vendredi ou pas Wink

pierre

Messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer Empty Re: Stormbringer

Message  Erwan Mar 1 Fév - 23:20

ai pas son numéros mais vu qu'il est pas dans le groupe storm c chez moi pour vous si tu pourrait me filer son numéros via mp ce serait cool
Erwan
Erwan

Messages : 84
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Esclavolles

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer Empty le suite....

Message  florence Ven 11 Fév - 6:50

les héros reprennent du service (hop on gomme un peu la jeune princesse du lormyr) ils sont devant une grotte qui est une entrée du temple de grome le dieu de la terre, pas le temps de papoter et voila mordwain qui leur tombe dessus pendant que la sorcière et le loup blanc font lerituel de résurection à l'intèrieur de la grotte. berelyn se réfugie dedans, seuls thomas david et guillaume s'y colle, le perso de david est sauvé de justesse( il allait finir carbonisé) par le bouclier de celui de guillaume. (ils ont enfin liés leurs vertues grace aux bons soins du loup blanc).mordwain est maitrisé, dépiotté, prisonnier...le loup blanc s'en ai chargé.
ils ressucitent keldor le mettent au courant de la situation, et ils les téléportent dans une tour du chaos dernière étape avant la fin. ça leur évite un labyrynthe où ils avaient peu de chance de survivre. sur le toit de la tour à 50 mètre au dessus du sol, là les attendent 4 armes.( berelyn et le loup blanc n'y ont pas droit). les personnages choisissent les leurs, elles sont très puissantes et ont chacunes un caractère facétieux sauf celle de thomas (encore que ça reste à voir! nonnnnn c'est pour la déconne!).
guillaume fait son obélix il détruit la trappe qui descendait, dans la salle au dessous il y a quelques pan tangiens qui se font allumer à l'arc aux salamandres bref c'est un carnage! les héros descendent avec une corde et sitot en bas voit et entendent une créature écailleuse et rapide qui virvolte puis disparait pour pouf se présenter à eux sous son rôle de gardienne. grosse séance de rôle play de cécile et guillaume(haaa, trop fort ce p'tit gars!) qui pour l'instant fait qu'elle les a pas gobés... suite au prochain épisode.
florence
florence

Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 54
Localisation : romilly sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer Empty Re: Stormbringer

Message  thomas Sam 12 Fév - 10:37

elle nous a pas gobés mais au contraire elle a gobé le baratin de guillaume !

sinon niveau futur (ou pas) butin, notre cher ami grimgor amnhock (dont j'ai le sceau) avait quoi en sa possession à part des terres dans le désert des larmes, le désert du dorel et en shazar ? que ce soit armes, sous, objets de lien (tout quoi)
thomas
thomas

Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 30
Localisation : baudement

https://roliste-aube.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer Empty Re: Stormbringer

Message  florence Sam 12 Fév - 15:14

rien que vous aurez puisque c'est laora qui s'est tapé le job! héhé! iem pour mordwain avec le loup blanc...
florence
florence

Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 54
Localisation : romilly sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer Empty Re: Stormbringer

Message  thomas Dim 13 Fév - 16:57

c'est Laora qui s'est tapé quoi ?
c'est nous qui avons le sceau non ?
thomas
thomas

Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 30
Localisation : baudement

https://roliste-aube.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer Empty Re: Stormbringer

Message  florence Dim 13 Fév - 19:16

c'est laora qui est allée lui enlever la vie, le tuer, faire le travail, tout ça quoi! donc elle garde les affaires de son ennemi, c'est logique donc... pour le sceau relisez vos notes! il n'y a pas que celui là qui traine d'ailleurs (romain avait un noble du désert des larmes avant de devenir poussière)
florence
florence

Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 54
Localisation : romilly sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer Empty Re: Stormbringer

Message  thomas Dim 13 Fév - 20:47

Dis moi si je suis dans le faux :
Je suis d'accord, romain est devenu poussière et ses biens y compris le sceau ont disparu mais ce n'est pas à cause de Laora mais à cause de grimgor amnhock qui avit ensorcelé le papier qu'on a signé pour la recherche du sceau.
donc ya pas de rapport. Et je sais pertinemment que l'un d'entre nous a le sceau et ne l'a pas pas perdu, ne se l'est pas fait voler... ?!
thomas
thomas

Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 30
Localisation : baudement

https://roliste-aube.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer Empty Re: Stormbringer

Message  cecile Dim 13 Fév - 21:07

pour le sceau de romain faut que je verifie mais celui de grimgor oui je l'ai.. je crois que flo veut dire que ca nous donne droit a ses biens mais pas ce qu'il avait sur lui puisque laora a récupéré ces trucs la apres l'avoir trucidé...
cecile
cecile
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Romilly city

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer Empty Re: Stormbringer

Message  florence Dim 13 Fév - 22:15

merci cecile pour ces précisions utiles à la compréhension.
pour romain c'était cyrille qui avait ramassé son sceau, c'es les seule choses restantes des morts, effectivement à cause de la malédiction de grimghor amnock. voilà tout est plus clair maintenant mon gros loup?
florence
florence

Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 54
Localisation : romilly sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer Empty Re: Stormbringer

Message  thomas Lun 14 Fév - 21:02

Ouaip donc en gros on perd ce qu'il avait sur lui mais la majorité de ce qu'il avait dont le plus important (les terres) eh ben on les a littéralement dans la poche...
Et donc si je comprends bien la suite du message on a aussi le sceau de romain qui possédait lui aussi des terres dans le désert des larmes (eh oui bien sur c'est la bas qu'il est né). par contre il était pas très calé au niveau grands de bronze
enfin ca va mais ca n'a rien à voir avec ma propre fortune Very Happy

Bref faudra qu'on voie pour le partage de tout ce butin...
En fait je pense à tout ca parce que c'est guillaume qui m'en a parlé vendredi...
Et le gros loup voit plus clair maintenant. Merci...
thomas
thomas

Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 30
Localisation : baudement

https://roliste-aube.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer Empty Re: Stormbringer

Message  thomas Sam 26 Fév - 2:40

bon, ne pas oublier que ya Fiston Ier (dit "Le Warrior"...) qui arrive arrive avec trithis, tricis (je sais pas comment ca s'écrit, bref le futur empereur...) qu'on va devoir sauver le "petiot" et peut être aussi mon demi-dieu de fils en les teleportant avec nous.
il arrive forcément ce jour car la cité oubliée reste seulement encore 24h
bon voila...

EDIT:J'ai trouvé 2 facons originales d'aborder mon fils qui conviennent à la situation:
-Ah, mon fils (ne pas oublier que Arthas a tué son père Terenas 1 minute après ces paroles...)
-Luke je suis ton père... (ça me laisse environ une semaine de répit avant que Dark Vador meure...)

eh oh couillon je suis ton père, tu vas pas me tuer quand même...

bon plus sérieusement faudrait trouver un moyen de le ranger de notre coté direct.
thomas
thomas

Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 30
Localisation : baudement

https://roliste-aube.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer Empty Re: Stormbringer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum