Rôlistes Jusqu'à l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Drakken by Flo

4 participants

Aller en bas

Drakken by Flo Empty Drakken by Flo

Message  cecile Sam 18 Déc - 14:11

Petit copier coller des messages sur Drakken

Erwan:
salut je crée ce sujet pour les joueurs de l'aventure Drakken pendant les grandes vacances avec Flo comme MJ voila..........

je joue un chasseur de démon et quentin un barde....


Flo:
Drakken est un jeu simple pas dix milliard de calculs pour créer un pj et des règles de base pas prise de tête. comme son nom l'indique ce jeu est tiré du nom des "mauvais" qui sont d'une race très spéciale les drakkens, entre le vicking et le géant des glaces en plus méchant et beaucoup plus intelligent! on peut y jouer toutes sortes de race bien que je cantonne aux plus simples au départ! (humain, elfe, nain, orque)
je prendrais pas + de 6 joueurs par séance, merci de votre compréhension.


Erwan:
bref pour l'instant on doit protéger un nain des drakken enfin d'un drakken mais c déja pas mal.......


Quentin:
Sauf que l'on doit aussi recuperer une épée pour le compte du seigneur local (qui a dit objet démoniaque).Que le bateau la Marijeanne est au large,ce qui fait que l'on sera coincer sur le bateau avec un démon.Pas que je suis trouillard mais je le sens pas ce coup.


Flo: bon j'ai mon compte de joueurs donc! alex cécile mel erwan quentin et david


Erwan:
C'était vraimment fendar aujourd'hui(n'y voyez aucune allusion au fait que notre cher barde a faillit finir fendu....) bref dans tout les cas pour le butin sur le démon qu'on a pas encore fouillé je dit déjà l'épée va à Melanie imaginez les dégats de l'épée du démon qui doit déjà faire bien mal en plus du fait que en même temps elle peut se servir de la hache de drak qui annule les point d'armure cela fait un sacré combo! aprés j'ai hate de fouiller le démon il doit peut étre avoir de bons trucs sur lui

c'était pas plus ou moin ca ton démon flo? avec une épée bien sur....
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Flo:
pour l'image du démon ça y ressemble pas mal! en plus costaud avec une oeil noir au milieu et un dard au bout de la queue ça donnerais effectivement un truc du genre de ce que tu as trouvé erwan!


Mel:Déjà, j'ai à dire que j'aime beaucoup ce RP et ma Valkyrie déchire bien le tête des gens ^^ Preuve en est faite, j'ai étêté le démon.

Si l'épée me revient je pense faire encore plus de dégâts !! Ce sera une vraie rigolade de pourrir les ennemis . Merci d'avoir pensé à mon perso Erwan


Quentin:
En tout cas moi je prend ces cornes à ce ..........
Vu le trou quil a fait ds ma tunique j'estime que je peux au moins me faire un instrument de musique avec ces corne.


Erwan:
arf je comptais les prendre pour les faire mettre sur mon armure.....mais souffler dans une corne d'un démon fraichement tué n'est pas forcément une bonne idée..... bref en tout cas maintenant on peut fouiller tout le bateau...... moi je serai pour fouiller la bibliothèque des livres rares cela vaut cher et comme ca quentin sera moins tenté de vendre le grimoire qu'on a trouvé car ce truc pourrait être très utile.... et puis on pourrait trouver d'autres trucs très interessants.....


Mel:
je récupère sans problème l'épée du démon, si tout le monde est d'accord bien sûr. Je sent que je vais bien m'amuser avec cette petite chose


Erwan:

perso je compte couper la queue qui lui reste (merci david!) pour en faire faire un fouet .... avec le dard au bout ca va donner


après les messages étaient plutôt représentatifs du désespoir et de l'attente insoutenable des joueurs^^mais c'est vrai ça à quand la suite??
cecile
cecile
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Romilly city

Revenir en haut Aller en bas

Drakken by Flo Empty Re: Drakken by Flo

Message  thomas Jeu 17 Mar - 21:09

1er message du new forum
D'après ce qu'erwan m'a dit on est plus en ville, on est partis en griffons mais c'est dommage, j'aurais bien demandé aux maitres de guilde comment ca marchait une prophétie dans ce monde (savoir par exemple si comme le disait pierre-alain -c'est bien ton nom ?- on avait juste à balancer un fruit par la fenêtre et que c'était le destin... mais aussi pour savoir si c'est inévitable ou si on a des chances de ne pas y parvenir...)
thomas
thomas

Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 30
Localisation : baudement

https://roliste-aube.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Drakken by Flo Empty Re: Drakken by Flo

Message  pierre Jeu 17 Mar - 22:09

(oui c'est bien pierre-alain)

j'ignore comment flo voit la chose Smile

d'un point de vu strictement définition une prophétie se réalise toujours. c'est inéluctable.
une prophétie annonce toujours qu'a un certain moment en un certain lieu ,une certaine personne/certain objet fera ceci ou cela.
la seule chose qui peut être fait avec une prophétie c'est d'être (quand on est pas concerné directement par elle) présent au bon lieu et au bon endroit pour arrêter le processus qui ce mettra irrévocablement en route.car même si rien ne peux l'empêcher de ce réaliser rien ne dit qu'il est impossible de stopper le phénomène qui en découlera sauf si bien évidement la prophétie annonce un fait définitif comme dans notre cas que l'un des élu tuera le démon avec l'épée.

donc on va le tuer mais ce qui en découlera nous reste inconnu clown

pierre

Messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Drakken by Flo Empty Re: Drakken by Flo

Message  florence Ven 25 Mar - 9:47

les prophéties à drakken sont des fils tirés par les pities du destin elles laissent une petite part au hasard mais en général il vaut mieux tout faire pour leur réalisation aux vues de ce qu'il en coute de ne pas en tenir compte! a bientot donc pour la suite de la revanche...mouwahahahahahaah! (rire de timbrée sardonique)
florence
florence

Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 54
Localisation : romilly sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Drakken by Flo Empty Re: Drakken by Flo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum